Festival du livre 2021

Résultat de recherche d'images pour "festival du livre"

Cette année, L’école des Romains organise un événement appelé “Le Festival du Livre”.

Cet évènement consiste à encourager vos enfants à lire et pour cela à vous permettre d’acheter des livres ici même à l’école.

Il donnera l’occasion à vos enfants de découvrir de nouveaux livres tout en s’instruisant et en s’amusant.

Cet événement se déroulera du lundi 08 février au vendredi 12 février en salle Polyvalente de 16h30 à 18h.

La permanence est aussi ouverte le mercredi donc n’hésitez pas à venir en profiter !

Les enfants intéressés par des livres pourront inscrire leurs livres préférés sur une feuille qui sera distribuée à l’entrée.

Ensuite, il sera possible de payer de 3 manières :

• par carte bancaire directement via les ordinateurs de la salle Polyvalente
  • par chèque à l’ordre de « le festival du livre » auprès de Nahde et Bryan qui vous accueilleront toute la semaine
  • par carte bancaire depuis chez vous en vous rendant sur le site : https://lefestivaldulivre.com/ (code postal « 67200 » puis « école des Romains »)

Les livres seront ensuite livrés à l’école sans frais de livraison et nous les remettrons à vos enfants.

En espérant vous voir au Festival du livre, Chers parents, nous vous attendons avec une grande impatience

Bien cordialement,

Nahde et Bryan,