Rentrée des classes 2024

Bonjour,

La rentrée approche à grands pas. Elle aura lieu le Lundi 02/09/2024.

L’école est obligatoire dès le premier jour de l’année. Si votre enfant, ne se présente pas le 02/09/2024 quelle qu’en soit la raison, merci de nous informer par ONE ou par mail du motif de l’absence.

Les enfants de CE1, CE2, CM1, CM2 sont attendus le 02/09/2023 à 08h20. Les classes ont été communiquées en juin. Si vous n’avez pas l’information vous pouvez la demander par retour de mail. Les listes seront également affichées le jour de la rentrée sous le préau.

Les enfants de CP sont attendus le 02/09/2023 à 09h00. Les listes seront affichées sous le préau.

Les parents pourront rentrer dans l’école et aller à la rencontre des enseignant-e-s.

Pour les familles qui ont commandé les fournitures via l’école, la remise des sachets aura lieu en classe le jour de la rentrée.

Si vous n’avez pas commandé et pas encore acheté les fournitures, vous trouverez les listes sur le site de l’école à l’adresse suivante :

N’hésitez pas à me soumettre vos éventuelles questions par ONE ou par retour de mail,

Je vous souhaite à tous et toutes une belle rentrée scolaire.

Le directeur